Klarfit The Mountain, musculation complète avec cet appareil à charge guidée

Faire du sport chez soi nécessite tout de même d’avoir un minimum d’équipement, certes si vous possédez une barre de traction seule ou des bandes à élastique vous allez pouvoir travailler mais très souvent ca ne suffit pas et donc il va falloir avoir un appareil de musculation comme le Klarfit The Mountain.

Cet appareil qui déjà très beau va permettre un entraînement complet du corps, les débutants l’apprécieront beaucoup puisqu’ils pourront sélectionner le poids idéal pour chaque entraînement et progresser petit à petit en augmentant cette charge.

Un appareil de musculation robuste et design

Le The Mountain de Klarfit est un peu similaire au Klarfit Ultimate Gym 5000, même si les possibilités sont un peu moindre que ce dernier, cet appareil là reste quand même très intéressant et est surtout moins imposant. Vous aurez besoin de moins de place pour faire votre séance de musculation que le Klarfit Ultimate Gym 5000.

De plus nous trouvons que le design du The Mountain est nettement meilleur. Les couleurs et sa beauté pourront être un plus pour vous motiver à vous entraîner !

L’appareil est plutôt robuste (cadre en métal) et parviendra à contenir une charge de 100 kilos maximum. Le siège est en simili cuir, pour le nettoyage munissez vous seulement d’un chiffon.

Il pèse environ 45 kilos et sa surface au sol est de 98 x 205 x 140cm (LxHxP). Il ne prend donc pas énormément de place.

Cette station de musculation est donc quasi parfaite.

Vous n’avez pas certes de banc d’abdominaux comme le Klarfit Ultimate Gym 5000 mais vous pourrez en acheter ici si vous en voulez absolument un.

Devez-vous l’acheter ?

Le Klarfit The Mountain est jolie et robuste, il permet de sculpter les muscles de son corps grâce à plusieurs exercices que vous pourrez réaliser. De plus, il n’est pas très gourmand en espace.

Le bémol est que la notice n’est pas en Francais mais en Allemand ou en Anglais, cela pourrait peut être vous freiner. Mais malgré tout l’appareil pourra tout de même être monté si vous suivez les photos.

Vous pouvez donc vous l’offrir !