CCLIFE, un banc d’abdos et des haltères pour développer ses muscles

Si votre objectif est d’avoir le ventre plat rapidement, il faudra faire les efforts nécessaires pour y arriver : bonne alimentation + exercices d’abdominaux.

Ce banc CCLIFE peut vous aider dans votre quête du ventre plat mais il ne faut pas oublier que l’alimentation reste le principal élément de cette équation. Si votre alimentation n’est clairement pas bonne, vous pourrez faire autant d’exercices d’abdominaux, vous ne verrez pas (ou au mieux) peu de changement.

En combinant les deux (exercices + alimentation), votre transformation physique se remarquera.

Devriez vous alors acheter ce banc CCLIFE qui est livré avec deux haltères ?

Un banc pour abdominaux avec deux haltères de 30 kilos

Les personnes qui n’ont aucun équipement de sport à la maison pourront trouver bonheur auprès de ce banc pour abdominaux puisqu’il est livré avec deux haltères qui font chacun 15 kilos. Ce poids est le maximum que vous pouvez avoir pour chaque haltère, cependant pour commencer en général il vaut mieux le faire avec un poids nettement inférieur, vous pouvez ajuster le poids en enlevant ou rajoutant des disques. Vous avez 8 disques de 2.5 kilos et 4 disques de 1.25 kilos.

Le banc lui est de couleur rouge et supportera une charge de 150 kilos maximum. De plus, vous pouvez le plier.

Pour finir vous pouvez vous muscler les abdominaux mais aussi faire cette exercice par exemple :

 

Vous pourrez bien sûr aussi utiliser ces haltères sans le banc pour développer les muscles de vos bras et les autres. Au lieu de faire un long texte pour vous expliquer tout ca, nous vous recommandons de visionner cette vidéo, ce sera beaucoup plus clair :

Acheter ce banc, oui ou non ?

Vous pouvez acheter ce banc pour abdominaux pliable si c’est votre premier équipement sportif. Au contraire si vous possédez déjà des haltères, nous pensons qu’il serait mieux pour vous de choisir un autre modèle.