Gorilla sports, un banc musculation avec pupitre à biceps et support pour barre

Les bancs avec support pour la barre sont très intéressants pour ceux qui veulent faire des séances de musculation sans haltères puisque vous allez être en capacité de déposer votre charge.

Développer plusieurs muscles est ce que permet ce banc puisqu’il s’agit d’un appareil universel. Vous pourrez aussi bien entraîner vos jambes, vos bras, vos épaules et vos pectoraux.

Si vous voulez donc un équipement pas cher pour avoir le corps de vos rêve, ce banc pourrait peut être vous intéresser. Faut-il l’acheter pour s’entraîner à domicile ? Lisez la suite

Un banc avec un pupitre à biceps et bien d’autres choses

Le Gorilla Sports est un banc avec les dimensions suivantes :  180 cm, 70 cm, 90 à 110 cm (LxlxH).

Si vous êtes quelqu’un qui a déjà commencé la musculation et que vous le faisiez en salle de sport, vous pourrez aussi bien acheter ce banc pour le monter chez vous puisqu’il possède une grande capacité de charge.

La charge maximum est de 280 kg : 180 pour la barre (pour muscler vos pectoraux et vos épaules) , 40 kg pour le butterfly (pour les pectoraux également) et 60 kg pour le leg curl (donc les jambes).

Professionnels comme débutants pourraient apprécier ce banc qui en plus est disponible en 2 coloris, noir ou blanc.

Devriez-vous l’acheter ?

Le banc Gorilla Sports a un très bon rapport qualité/prix. En choisissant cet équipement vous pourrez faire votre sport de façon quasi complète. L’appareil peut supporter une grosse charge et c’est un banc universel.

Le seul petit bémol est qu’il ne peut être mis en position décliné. Cela reste selon nous tout de même un achat que vous pouvez faire !