Ultrasport, un banc musculation robuste et pliable avec une capacité de 500 kg

Avoir un banc de musculation ajustable en plusieurs positions est beaucoup mieux qu’un simple banc plat. Certes les prix sont différents (juste un tout petit peu plus cher) mais la différence est flagrante, vous pourrez faire beaucoup plus d’exercices et faire un travail quasi complet du corps.

Ce banc de la marque UltraSport est facile d’utilisation, de plus il est pliable. Vous pouvez l’utiliser que vous soyez un sportif ou une sportive débutant(e) ou non.

Différentes positions possibles pour un entraînement quasi complet

En plus de supporter une lourde charge de 500 kg grâce à son cadre en acier, ce banc de musculation de la marque UltraSport peut être réglé dans différentes positions pour ainsi faire de multiples exercices, vous pourrez alors travailler tous les muscles du haut du corps en fonction de comment vous allez positionner votre banc et les exercices choisis.

L’assise peut être réglée sous 3 positions et le dossier quand à lui pourra être réglé sous 7 positions !

Le banc est aussi pliable (les dimensions approximatives lorsqu’il est plié sont de 85 x 43 x 20 cm). Si vous recherchez un banc pour faire des exercices avec des haltères, celui là est intéressant. Vous pourrez utiliser une barre mais la déposer sera difficile puisqu’il n’y a pas de support.

C’est donc un banc à haltères plutôt qu’à barres.

 

Acheter ce banc UltraSport, oui ou non ?

Les points positifs du banc UltraSport est qu’il est pliable, il est robuste et inclinable. Cependant l’esthétisme de cet équipement n’est pas à notre goût. Néanmoins ce banc reste un achat intéressant puisqu’il n’est pas cher.

Vous pouvez donc l’acheter, il va falloir aussi penser à commander également des haltères si vous n’en possédez pas déjà.