Banc musculation Gorilla Sports pliable avec support et possibilité de faire des dips

Dans le milieu sportif comme dans tous autres milieux, les gens ont des préférences. Certains préfèrent faire du développé couché avec des haltères alors que d’autres se sentent mieux avec la barre. Si vous faites partie de la seconde catégorie, il vous faudra avoir un banc avec un support pour déposer la barre à chaque fois que vous terminerez vos séries.

Ce banc de Gorilla Sports en est un et il vous permet aussi de faire des dips. Nous vous parlerons un peu plus bas de cet exercice.

Pliable et une charge maximum de 200 kg

Le Gorilla Sports offre un banc qui peut contenir 200 kg de charge maximum. Il a une longueur de 125 cm et une largeur de 57 cm et vous pouvez le plier pour le ranger (ce qui est quelque chose de vraiment top pour ceux & celles qui font de la musculation à la maison).

L’autre caractéristique que nous trouvons intéressant est le fait que le support pour la barre est réglable. Et vous pourrez même faire des dips, qui est un très bon exercice de musculation puisqu’il est un exercice polyarticulaire et musclera vos triceps, vos pectoraux et vos deltoïde (juste avec cet exercice).

Pour voir ce que ce banc vous réserve, vous pouvez visionner cette courte vidéo :

Faut-il l’acheter ?

Si vous n’aimez pas les bancs sans support comme le Sportstech BRT500 , ce banc Gorilla Sports est peut être celui qu’il vous faut. D’autant plus que vous pouvez régler la hauteur du support.

Cet équipement est vraiment pas mal et vous fait gagner de la place et est joli. Cependant il est un peu dommage de devoir retirer la barre si l’on souhaite le plier.