Capital Sports, un banc musculation réglable design (charge maximum de 300 kg)

Se muscler en utilisant des bancs prévus pour ca est chose courante. De nombreux sportifs en salle de sport en utilisent pour différents exercices de leur programme.

Si vous n’êtes pas membre d’une salle de musculation, vous pouvez tout simplement en acheter un pour ainsi l’utiliser à votre domicile.

Ce banc de Capital Sports sera un achat intéressant si vous voulez un appareil capable de supporter 300 kilos, qui est jolie et qui est inclinable.

Un appareil au design époustouflant

Nous apprécions beaucoup les couleurs et le design du banc de musculation Capital Sports, sans même parler de ses caractéristiques, on peut directement se dire que l’équipement va être un plaisir à utiliser.

Le banc est inclinable, vous avez 7 encoches pour changer la position allongée et 4 encoches pour l’assise.

Niveau confort vous avez un banc qui a 5 cm d’épaisseur, avec une telle épaisseur, vous n’aurez normalement pas de problème d’inconfort durant vos exercices.

Petit plus qui n’est pas indispensable mais qui est intéressant, vous avez à l’avant une poignée qui va vous permettre de déplacer votre banc (les roulettes sont à l’arrière)

L’acheter ou non ?

Le banc de musculation Capital Sports est à un prix raisonnable au vu de la qualité de celui-ci. Vous pouvez l’acheter si vous appréciez le design tout comme nous l’apprécions. Il est facile à déplacer et de même pour le montage.