Sportstech BRT500, un banc musculation pliable & inclinable multifonctions

La musculation à domicile a beaucoup d’avantages, vous avez juste à acheter vos équipements une seule fois (alors que la salle de sport il faut la payer à chaque fois ou mensuellement) et de plus vous n’avez pas besoin de quitter votre domicile, vous pourrez alors par exemple garder un œil sur vos enfants tout en faisant votre routine d’exercices.

Cependant un équipement de sport surtout les stations ou les bancs de musculation prennent de la place, ce qui peut être un inconvénient de taille pour certaines personnes. Les marques d’appareils de fitness ont supprimé cet inconvénient en créant des bancs pliables.

Le SportsTech BRT500 est un de ces appareils dont on parle ici. Il est inclinable, déclinable mais aussi pliable. Au top non ?

Voyons voir ce que ce banc nous réserve.

SportsTech BRT500, un banc multifonctions

 

L’image ci-dessus le démontre, ce banc de musculation offre plusieurs options pour votre entraînement. Si en venant ici et que vous avez déjà fait votre choix, prêtez attention à ce que le banc que vous ayez en tête ne soit pas un banc plat. Nous n’avons rien contre ce dernier, vous parviendrez à effectuer vos entraînement mais vous connaîtrez vite des limites de ce type de banc niveau quantité d’exercices.

Le SportsTech BRT500 est différent, le fait qu’on peut le changer de positions augmente les possibilités liées à votre entraînement. Si vous rêvez d’avoir des abdominaux, vous pourrez le faire avec ce banc (crunch, relevé de jambes), vous pourrez aussi muscler votre dos, vos biceps, vos épaules, vos jambes ainsi que vos pectoraux.

En quelques mots : ce banc muscle tout ! Et il est pliable.

Devriez-vous l’acheter ?

Nous aimons son design et le fait qu’il soit pliable & inclinable est également un gros plus ! Le montage de ce banc est cependant compliqué.

Vous pouvez donc l’acheter si le montage ne vous fait pas peur. Si ce banc, ne vous plait pas , peut être que celui d’UltraSport lui vous plaira.