Klarfit Ultimate Gym, une station de musculation avec plus de 50 exercices possibles

Il suffit d’un seul regard sur cet appareil de fitness pour s’apercevoir qu’il permet une vaste quantité d’exercices. Entraîner son corps de façon complète peut nécessiter l’achat de plusieurs appareils, avec cette station de musculation vous n’aurez plus besoin de faire ca.

Ce sera un peu comme si vous amenez une salle de musculation dans votre maison si vous décidez de l’acheter. Améliorer son apparence physique de façon globale passe par des exercices variés, il n’existe pas un seul exercice qui permet de travailler tout leur corps de façon intense. Même si certains exercices recrutent plusieurs muscles pendant l’effort, aucune entraîne le corps complètement.

Avec la station de musculation Klarfit, vous pourrez faire plus de 50 exercices.

Une salle de gym chez vous avec cette station de musculation

 

L’appareil est très complet, vous avez même un banc pour abdominaux présent sur le côté. Sur le siège du devant vous avez par exemple la possibilité de faire du butterfly (papillon), de muscler votre dos, vous avez même un pupitre à biceps (certes vous pouvez muscler vos biceps en étant debout mais avec le pupitre de cet appareil, vous allez pouvoir mieux l’isoler, de ce fait ils se développeront mieux).

La station offre de nombreuses autres exercices comme le tirage pour le dos et autres.

L’appareil a un cadre en métal et les différents rembourrages sont en simili cuir. Au niveau de l’entretien ce sera donc simple, vous aurez juste à essuyer avec un chiffon.

Cette station de musculation pourra convenir aux débutants puisque vous pourrez choisir les poids, vous pourrez alors mettre un poids qui vous convient. Vous avez 9 poids de 4.5 kilos chacun.

Devez-vous l’acheter ?

Les points positifs de l’appareil sont la diversité des exercices, le pupitre à biceps et le banc pour abdominaux. De plus c’est un appareil multifonctions et adapté aux débutants.

Cependant l’appareil pèse quand même environ 100 kilos et prend tout de même de la place. Donc il va falloir lui prévoir quand même pas mal d’espace.

Si vous avez de l’espace, vous pouvez l’acheter !