V-fit, s’entraîner à la maison avec cette marque anglaise

La marque anglaise V-Fit propose différents appareils pour s’entraîner à la maison. Appartenant au groupe Beny Sport, elle propose des appareils qui sont faciles à utiliser. Il s’agit d’une marque entrée de gamme proposant des équipements intéressants à des prix défiants toute concurrence.

Un banc de la marque V-Fit

Ce banc de musculation est un appareil multifonctions, vous pourrez muscler vos jambes et vos pectoraux par exemple. Son dossier est inclinable, son siège est rembourré et la charge totale qu’il peut contenir est de 200 kg (poids compris).

Ce banc est pour une utilisation non intensive et sera adapté pour une personne de taille moyenne (1m60/ 1m65). Si vous êtes plus grand, orientez vous vers un autre appareil ou sinon vous aurez du mal à vous allonger et vous risquerez de vous cogner la tête.

Pour voir tous les produits proposés par V-Fit, c’est par ici que ça se passe…

V-Fit : des appareils de fitness à prix réduits

Avec V-Fit, pas besoin d’investir gros pour pouvoir profiter d’entraînements efficaces à domicile. Cette marque d’entrée de gamme affiche un bon rapport qualité/prix (vous pourrez donc trouver votre banc de musculation pour pas très cher), pour le grand bonheur des particuliers qui veulent disposer d’équipements fonctionnels à la maison sans se ruiner. Ils peuvent, en tout cas, acquérir du matériel de qualité et simple à prendre en main. Le choix est alors donné entre des appareils pour se muscler différentes parties du corps, pour améliorer la silhouette, pour renforcer les muscles ou tout simplement pour rester en forme.

S’entraîner à domicile avec V-Fit

Plusieurs appareils V-Fit sont disponibles pour le public intéressé. En fonction des entraînements souhaités, on peut se tourner vers divers modèles. Pour le fitness ou le cardio-training, le vélo d’appartement, le rameur ou encore le tapis de course. Pour ceux qui souhaitent faire de la musculation pure, V-Fit propose entre autres des bancs de musculation, des appareils pour muscler les hanches, le dos ou les abdominaux.