Station de musculation SportPlus, un bon prix pour appareil avec une charge allant jusqu’à 55 kilos

De nombreux particuliers apprécient ce type d’équipements qui possède une charge guidée. En achetant des appareils comme la station de musculation SportPlus, les sportifs qui s’entraînent chez eux ont en général une seule machine qui leur permettent de muscler tout leur corps mais surtout d’exécuter au mieux les mouvements de musculation justement puisque la machine les “guide”.

Les stations de musculation restent à peu près toutes les même même si certaines choses minimes sont différentes comme le prix, le poids maximum que vous pouvez choisir, la présence ou non d’un pupitre à biceps etc.

La station SportPlus est par exemple une qui possède un pupitre à biceps. Est ce tout de même équipement que vous devriez acheter ?

 

Une station de musculation avec 55 kilos de charge

Posséder une machine de sport à la maison est clairement intéressant mais il vaut mieux savoir ce qu’on achète avant de le faire plutôt que de le faire sur un coup de tête et se rendre compte qu’on a pas fait le bon choix.

La station SportPlus est solide et entraînera votre corps au complet. Vous pourrez choisir votre poids (entre 4.5 kilos et 55 kilos). Vous pouvez donc l’acheter si vous êtes un débutant et même si vous faites déjà de la musculation depuis un moment mais que vous n’avez pas besoin de plus de 55 kilos. Et il peut contenir un sportif de 100 kilos.

Est-il intéressant ?

Oui cet équipement est intéressant (vu son prix et ce qu’il permet de faire). Vous avez un pupitre à biceps et vous pouvez mettre une charge jusqu’à 55 kilos.

Cependant le montage peut s’avérer être un peu long (la notice est en allemand) et vous ne pouvez pas régler la hauteur de l’assise.

Si vous ne recherchez plutôt une station sans pupitre à biceps ou que cet appareil de musculation n’est pas à votre goût, vous pouvez vous informer et ensuite choisir le Klarfit The Mountain.